Les 5 meilleures machines à glaçons 2017 élu par la rédaction de la labrocantedunet !

Pour une fabrication en quantité et en qualité de glaçons quelle que soit l’occasion, il faut forcément disposer d’une machine à glaçons de qualité performante. Nous avons testé un large panel de ces appareils pour vous aider à bien faire votre choix. Voici donc pour vous, le top 5 des meilleures machines à glaçons présenté dans cet article. Lisez d’autres articles relatifs à leur fonctionnement sur le site machine à glaçon. Pour informations ce site présente un dossier complet sur ces machines, n’hésitez pas à aller faire un tour pour croiser les informations de mon article.

Liste des 5meilleures machines à glaçons actuellement en vente

Klaiser Express MG52 : C’est un appareil compact doté d’un très beau design d’une puissance de 150 w. Il dispose d’un affichage LED et il est équipé d’une alerte sonore qui signale le manque d’eau. Cette machine produit 12 kg de glaçons au moins par jour. Entièrement automatique et autonome, elle n’a pratiquement pas besoin d’un raccordement à eau.

Koenig KB15 : Dernier né de la marque Koenig, il produit les glaçons entre 6 et 15 mn. C’est un appareil professionnel gère électroniquement la production de glaçons grâce à son écran de contrôle LCD. Il peut garder les glaçons au frais ou être programmé pour en produire à une heure donnée. Il est possible de choisir la taille des glaçons avec ce modèle.

Winkel KW12 : De couleur noire et dotée d’une puissance de 150 W, cette machine à glaçons est dotée d’un réservoir de 2,2 litres et produit, en 24 heures, 12 kg de glaçons. Elle n’a nullement besoin d’une arrivée d’eau. Il suffit juste de remplir le réservoir. Le couvercle transparent permet de surveiller l’évolution de la réfrigération.

Klarstein Mr. Black-Frost : Facile à nettoyer, elle est dotée d’un réservoir de 3,3 litres et fournit 15 kg de glaçons par jour. Elle est dotée d’une puissance de 150 w, d’une durée de production de 6 à 15 minutes et est très silencieuse. Elle présente 4 boutons et un écran LCD sur son armature pour faciliter les réglages comme la taille des glaçons.

Ice Volcano Klarstein : De taille réduite, il dispose d’un réservoir de 3 litres et d’un compresseur silencieux sans CFC, haute performance. Il a un revêtement plastique sans arrière-goût et une commande intuitive à 2 touches avec un indicateur de niveau d’eau. Elle forme, au choix, deux tailles de glaçons entre 6 et 13 minutes, avec une production de 13 kg/j.