Avis de la valise cabine Trolley ALISTAR Airo

Faire sa valise est une étape très importante avant un voyage. Pour réussir cette étape, il faut déjà avoir une bonne valise qui répond à ses besoins. On distingue aujourd’hui plusieurs valises Trolley qui répondent à des besoins spécifiques. La valise cabine Trolley ALISTAR Airo est une valise très performante qui possède des caractéristiques impressionnantes même si elle n’est pas sans limites.

Atouts de la valise cabine Trolley ALISTAR Airo

Elle est un excellent choix pas cher qui vous permettra de vous faciliter la tâche dans vos déplacements. C’est un sac résistant, robuste et léger de capacité 35l et de dimension 36 x 23,5 x 55 cm. Elle est faite en ABS donc peut résister aux chutes. Ses quatre roulettes tournant à 360° la rendent très mobile. Vous pouvez aisément la déplacer d’un lieu à un autre.

Elle offre de nombreux petits détails qui vous séduiront : elle a un manche en caoutchouc qui donne une sensation agréable au toucher. Elle possède également une extension qui permet de gagner au besoin 15 % de l’espace à la fermeture, des compartiments séparés avec des rangements internes et une télescopique qui permet de tirer avec facilité la valise.

La valise cabine Trolley ALISTAR Airo est très moderne et présente un design élégant avec de jolis motifs et de belles couleurs à choisir selon vos préférences. Cette valise possède de nombreux atouts, mais n’est pas pour autant parfaite, car elle présente quelques limites. Pour + de renseignement, n’hésitez pas à lire cet avis en complément ou encore le site de la marque.

Inconvénients de la valise cabine Trolley ALISTAR Airo

Il a été noté que les barres télescopiques engendrent une perte d’espace à l’intérieur de la valise. La contenance de ces valises est ainsi réduite par la présence de ces barres. De plus, cette valise n’offre pas une sécurité optimale aux bagages.
Elle ne dispose pas de véritable système de sécurité alors si elle n’est pas surveillée, on peut facilement se faire dérober ses affaires par des pros.