Comment avoir de belles boucles sans fer à boucler ?

Plusieurs marques de bigoudis sont en vente dans le commerce. Nous avons testé un bon nombre histoire de vous aider à trouver la perle rare qui conviendra à vos cheveux. Compte tenu des résultats que nous avons obtenu, nous avons retenu 5 marques parmi celles que nous avons testé. Ces 5 marques ont fait la différence grâce à leur rapidité, la forme parfaite de leurs boucles et leur durabilité. D’autres informations complémentaires vous sont également proposées sur ce blog beauté.

Les 5 meilleures marques de bigoudis chauffants actuellement en vente

Remington : Les bigoudis chauffants Remington sont dotés de la technologie ionique qui permet la suppression de l’électricité statique. Ce procédé rend les cheveux plus brillants et sans frisottis.

Babyliss : Les bigoudis chauffants de la marqueBabyliss sont de qualité professionnelle. La marque propose un pack contenant les bigoudis de petite taille, taille moyenne et aussi les plus grandes. Ils sont revêtus de velours et de céramique pour une conservation et une répartition homogène de la chaleur. Très légers, ils fixent un maximum de volume aux racines pour un travail plus rapide. Ils sont accompagnés d’un interrupteur et d’un témoin lumineux et de plusieurs pinces.

Graph: Les modèles de cette marque permettent de réaliser en un temps record des mises en plis anglais. Certains modèles sont remplis de gel accumulateur de chaleur permettant d’obtenir des boucles impeccables et durables. Il suffit de laisser tremper pendant 5 minutes dans de l’eau bouillante pour déjà les utiliser.

Philips : Avec les bigoudis chauffants Philips, c’est un ensemble de 24 bigoudis de 2 tailles qui n’ont pas besoin d’épingles pour tenir. La mèche de cheveux est directement enroulée dans le bigoudi. Ils sont donc faciles à mettre en place et maintiennent bien la chaleur tout en permettant de former des boucles souples et gonflées.

Vidal SASSOON : Avec cette marque, vous avez des bigoudis ioniques chauffants avec revêtement Soft Touch pour des boucles souples. Les bigoudis Vidal S. protègent les cheveux et préservent leur degré d’hydratation naturelle. Ils sont faciles à poser, ont un bon maintien et une chauffe très rapide.

Lire d’autres conseils beauté dans notre rubrique dédiée.